Fashion WeakTeam ! Index du Forum

Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fashion WeakTeam ! Index du Forum -> Auberge -> Fashion WeakTeam !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camos

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

bonjour a tous puisque l'effectif grandit va falloir envisager de commencer kara pour cela j'ai besoin de connaitre les jour ou vous etes dispo je conseil le vendredi et samedi soir mettez sur ce sujet les jours ou vous etes dispo

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grizemine

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 06:54 (2008)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Pour moi mes dispos sont les après midi vers 14-15h, le soir ce n'est pas possible, pour ce qui est des WE faut voir occasionnellement.

Brouttegazon

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:05 (2008)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Je peux me libérer de manière assez irrégulière ^^
Si on me donne des dates je peux essayer de m'arranger au mieux certains soirs. ^^

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:26 (2008)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Personnellement je trouve qu'il vaut mieux commencer par les héro pour être mieux stuff et rodés. Mais ce n'est que mon avis  Wink

MSN Skype
mikø

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 02:41 (2008)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

perso moi je peux samedi ,lundi ,dimanche voilà Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fashion WeakTeam ! Index du Forum -> Auberge -> Fashion WeakTeam ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation