Fashion WeakTeam ! Index du Forum

Karazhan mercredi 28 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fashion WeakTeam ! Index du Forum -> Auberge -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Karazhan mercredi 28 mai Répondre en citant

Inscrivez vous ici pour Karazhan en spécifiant le perso que vous désirez prendre et sa spé.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Karazhan mercredi 28 mai Répondre en citant

Keisha disponible jusque 22h30 spé heal Smile

MSN Skype
grizemine

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Karazhan mercredi 28 mai Répondre en citant

moi soit mon démo ou mon mage, mais dispo jusqu'a 20h00 et cela serai plus dans l'après midi moi Very Happy

Brouttegazon

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:21 (2008)    Sujet du message: Karazhan mercredi 28 mai Répondre en citant

Je ne serais pas encore 70... cela sera donc sans moi ^^

MSN
Aszah

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:22 (2008)    Sujet du message: Karazhan mercredi 28 mai Répondre en citant

Me inscrit !! Chasseur 70 spé bêtes et son adorable Chocolat qui l'est beaucoup moins avec les ennemis Very Happy
Probléme : pas un super stuff :s j'ai les épauliéres et les gants de la S1, aprés... un super fusil fait par un super ingénieur Very Happy (Camos) et c'est tout^^
Voili voilou, dsl si je m'inscris un peu tard !

MSN
rudy75018

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: Karazhan mercredi 28 mai Répondre en citant

moi Néantos chami elementaire dispo a nimporte quel heure

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:50 (2008)    Sujet du message: Karazhan mercredi 28 mai Répondre en citant

Pour info le 28/5c'est un peu passé ^^'

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Karazhan mercredi 28 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fashion WeakTeam ! Index du Forum -> Auberge -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation