Fashion WeakTeam ! Index du Forum

Keisha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fashion WeakTeam ! Index du Forum -> Auberge -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:41 (2008)    Sujet du message: Keisha Répondre en citant

Ig

Keisha est une petite elfette de sang prêtresse, assez noob, peu entraînée, et, n'ayons pas peur des mots, très maladroite.
Née à la sorite de BC elle a eu un parcours assez mouvementé, car elle ne s'était plus entrainée de mai 2007 à avril 2008. Mais avec l'aide d'un brave guerrier, elle a réussit à gravir 20 level en un mois.
Pendant son temps libre, elle coud, ou elle réalise des enchantements, ou même la cuisine (et oui, elle ferait une bonne épouse).
De temps en temps elle officie pour les mariages et s'occupe au mieux de sa petite guilde, qui devient de moins en moins petite...

Histoire de la Fashion WeakTeam

Il y a de cela déjà un an, Keisha s'ennuyait. Elle se sentait seule, avait perdu sa guilde, n'avait pas des masses de connaissances côté Horde, alors que sa cousine Elanna (l'elfe de la nuit chasseresse) avait une floppée d'amis coté alliance. Donc, elle s'est dite "Si j'arrive à mettre une petite guilde familiale et casu en place, je rencontrerait d'autres joueurs !". Après une ou deux semaines d'efforts, la guilde était en place; mais Keisha était la seule membre active.  Et puis, elle prit un an de congé et lorsqu'elle est revenue, a croisé un ami troll, Camos, qu'elle n'avait plus vu depuis plus d'un an. Celui-ci la rejoignit. Peu à peu, les membres affluèrent de toute l'Outreterre. L'aventure était lancée.

Irl

Je suis une étudiante de 17 ans en langues. Je m'envole l'an prochain effectuer une année en Chine afin d'apprendre le chinois (et d'importer des farmeurs chinois afin de les revenndre en Europe à bas pris hihihi)

Voilà ma tête car si je laisse pas la photo quelque part sur le forum je crois que Camos va piquer sa crise... Mr. Green

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: Keisha Répondre en citant

A vous maintenant !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Keisha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fashion WeakTeam ! Index du Forum -> Auberge -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation